Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Quel bon plan pour une creme epilatoire homme ?

Recommended Posts

Bonjour mes dames,

L'une d'entre vous aurait-elle un bon plan pour moi, pour un choix de creme epilatoire homme ? Je sais bien que vous vous interessez tres peu a notre cosmetique via ce forum. Mais vous pouvez quand meme m'aider a trouver une bonne marque. N'est-ce pas ?:)

• 3 weeks later...

Bonjour,

A ce sujet j'ai souvent l'habitude d'utiliser "Veet" pour ces besoins. Je pense que c est egalement le cas des femmes qui l'ont aussi en version feminine. C'est une bonne creme epilatoire et je vous la recommande si vous ne savez pas quoi utiliser. 

• 3 weeks later...

Bonjour,

Veet est une crème efficace, mais pour un homme, je ne sais pas si ça fonctionne bien ? il y a aussi les épilations au laser, par contre ça demande un gros budget. L'année dernière, je suis partie aux States pour un séjour de quelques jours de New York (avec une autorisation adéquate via https://us-esta.com/ afin d'éviter tout problème administratif avec eux, le gouvernement américain est très pointilleux !) et ils font attention à leur look, certains m'ont raconté qu'ils s'épilaient intégralement. Après il y a également les sportifs, comme les nageurs, mais cela devient véritablement une mode. Par contre, évitez peut-être l'épilation à la cire, sauf si vous n'avez pas peur de souffrir ;)

• 4 weeks later...

Bonjour à tous le monde 

je viens partager avec vous un produit pour l’épilation efficace que j'ai acheté récemment pout mon mari C'est vraiment efficace ,il relanti à long terme la poussé des cheveux au niveau des parties les plus intimes de l'homme ou chez la femme. Cliquer sur ce lien ci dessous satisfaction garant

https://amzn.to/3c4q1sT