Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Recommended Posts

Bonjour, 

je m’appelle Claudia, j’ai 19 ans et quand j’étais plus jeune j’avais beaucoup d’acné sur le visage. Maintenant j’ai plus grand chose mais j’ai encore quelque marque d’acné et j’aimerai savoir si vous connaissez une crème « magique » qui retire toutes ces marques d’acné sur le visage ? 
merci beaucoup 

• 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour Claudia,

Les acnés, c'est le problème qui embête tout le monde. Par contre, on peut bien sûr éviter les taches si on peut résister à la tentation de les toucher et les percer. Le fait de les percer, on abime et traumatise la peau et provoque donc les taches. C'est ce qui m'est arrivée. Maintenant je laisse mes boutons font leur petite vie tranquillement. Résultat, j'ai beaucoup moins de taches.

Si vous voulez traiter les taches brunes dues à ces boutons, il y a la vitamine C, sous forme de sérum ou dans votre le citron qui peuvent atténuer voire effacer ces taches disgracieuses. Par contre, il s'agit d'un traitement douce. Donc il faut beaucoup de patience, de persévérance et surtout de rigueur quand à l'application du sérum. Il ne faut pas espérer un résultat au bout de quelques jours. De plus, pendant la cure, il faut absolument éviter le soleil car ces rayons UV favorisent la réapparition des taches. Ici, vous avez un article qui parle des taches brunes et les traitements. 

• 2 weeks later...

Bonjour,

Essayez la K-BEAUTY et les techniques de layering. Ne surtout pas utiliser de savon! mais un nettoyant doux!

Je suis une adepte des soins naturels et je viens de créer un blog sur les cosmétiques coréens végans, bio, naturels et surtout qui répondent à tous les problèmes de peau. Ce blog est crée dans l'attente de l'ouverture de ma boutique en ligne. Au fur et à mesure je donnerai des informations sur les futurs produits que je vendrai. Mais vous concernant je peux déjà vous dire que j'aurai ce qu'il vous faut je proposerai des soins avec de la centella asiatica c'est un ingrédient qui apaise et calme les peaux à problèmes.

N'hésitez pas www.beautenaturelle08.wordpress.com

A bientôt