Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Quels sont les dangers du port du collant ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voila un accesoire de mode que vous retrouverez sur la plupart des femmes pendant le sport, l'hiver, l'ete ou l'automne...C'est un vetement toute saison, unisexe et tres indispensable. Chez les femmes, il se met sous une jupe, une robe ou simplement avec un sous-vetement. Mais le collant a aussi ses dangers. Quand il fait excessivement chaud, il faut eviter d'en porter et meme ceux qui sont trop serres. Ils peuvent vous apporter des infections, des demengeaisons ou empecher votre circulation sanguine etc.

• 2 weeks later...

Bonjour,

C'est vrai que c'est une tenue unisexe. Les femmes en portent et les hommes egalement. Mais je ne suis pas tres favorable a cela, c'est un vetement feminin pour moi et je suis souvent tres etonne de voir des hommes dedans. Un vetement qui colle trop le corps selon moi.

• 3 months later...

Bonjour,

Je reconnais que les collants sont souvent un élément sexy, apprécié par la gente masculine ! moi j'ai eu des problèmes de circulation sanguine récemment et j'ai fini par arrêter d'en porter. Depuis ça va beaucoup mieux mais j'ai souffert avant de comprendre. En plus, dès qu'on prend un peu de ventre, c'est la misère pour ne être trop serré ou comprimé dedans. Après, il existe les bas, mais il faut que ce soit de qualité pour qu'ils n'aient pas tendance à tomber...