Danaelys 1 Posted August 20, 2020 Report Share Posted August 20, 2020 Bonsoir à tous, Ça vous intéresserait d'avoir des dents blanches ? Dernièrement j'ai fait la connaissance d'une marque qui semble être convaincante (oui je dis ça parce que je les ai essayés). J'avais des tâches jaunes sur les dents laissées par la nicotine, la caféine (oui, avant j'étais très adepte de ces trucs, mais là je modère ). Ils ne sont pas partis totalement, j'avoue il n'y a pas de produits miracles, mais quand même les bandes https://xxl-smile.com/ m'ont beaucoup aidé, au cas où cela vous intéresserait. Quote Link to post Share on other sites
cela 0 Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 Bonjour, Ca m'interesse bien moi. Je ne sais combien de chocolats ou friandises que je consomme par jour et meme en me brossant les dents tous les matins et tous les soirs, il y'a toujours ces taches blanches qui reapparaissent. Merci pour le lien xxl smile... je vais visiter la page pour en savoir plus. Quote Link to post Share on other sites
Helene Lysa 5 Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 Personnellement, je me méfie un peu puisque j'ai déjà essayé les dentifrices blanchissantes et je peux dire que "j'ai jeté mon argent par les fenêtres"!! Cela n'a pas fonctionné du tout, mes dents sont restés tels qu'ils étaient, aucun changement! Déception totale Quote Link to post Share on other sites
carra 0 Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 Salut, C'est pourquoi c'est aussi bien de tester encore et encore. Avant de trouver la solution miracle. J'aimerais bien aussi tester XXL Smile la et voir si ca resoud le probleme de carrie de mon fils. Je vais egalement tester pour moi. Merci beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
Helene Lysa 5 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Salut, @carra j'aimerai bien aussi l'essayer mais j'ai quand même peur de ne pas avoir des résultats satisfaisants. Peux-tu me donner des retours sur le produit après l'avoir utilisé? Merci bien Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts