Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Se débarasser du gras du ventre

Recommended Posts

Salut

A votre place je vous aurais propose de faire un peu d'exercices abdominales et vous faire accompagner par un coach sportif pouvant vous etablir un planning qui rentre dans votre emploi du temps. Afin de redresser cela. J'espere juste que ce n'est pas la hate ca.

@sorel1

Je vous remercie pour votre réponse.Effectivement je ne suis pas très sportive et oui ça n'aide pas à être bien dans son maillot de bain.

je recherche des produits minceurs et détox, mais il y'en a des tonnes dur internet , et je ne sais pas ce qui peut réellment marcher :(

des recommandations ?

• 2 months later...

Salut @Hyphen, 

Je comprends tout à fait que c'est frustrant mais je suis d'accord avec @Sorel, il faut un peu de sport et si vous n'êtes pas très sportive essayez de faire quand même un peu d'effort même si vous marchez un peu. Il n y a pas de produits minceurs miracles mais par contre il existe la technologie de Cryolipolyse qui devient de plus en plus répandue mais avant de la tester je vous conseille de vous renseigner d'abord et de demander à votre médecin traitant si cette méthode vous convient car elle est basée sur le fait de mincir par le froid extrême qui détruit la graisse.

cryolipolyse (1).jpg

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour,

Pour perdre du poids, et je suis passée par là, il faut faire attention à son alimentation, mais j'ai également eu l'occasion de tester des compléments alimentaires qui ont boosté mon métabolisme et m'ont aidé à perdre 4kg en un mois mais surtout à me sentir mieux. J'ai gagné en vitalité, j'ai également amélioré ma qualité de sommeil! Des amis à moi ont également suivi des cures plus intensives pour perdre d'avantage et je peux vous garantir que ces produits sont efficaces, c'est pour cette raison que je suis devenue conseillère ariix!

Vous trouverez toutes les informations importantes sur ces compléments alimentaires sur mon groupe facebook https://www.facebook.com/groups/326457848661149/ 

Vous y trouverez des conseils sur les produits, des jeux pour remporter des articles, des infos beauté et santé, le tout avec des produits naturels!

Je vous propose un bilan et un accompagnement gratuit

j'espère vous avoir aidé

mary

• 3 weeks later...

Il n'y a pas de remèdes magiques

Perdre du gras c'est qqc de difficile et il faudra faire des efforts

Mangers plus de légumes, de protéines, moins de malbouffe, moins de calorie et plus de sport

Je n'ai pas envie d'être méchante mais si tu as ce ventre c'est de ta faute plus que celle de quelqu'un d'autre

Salut Hyphen,je m"appelle dida je viens en faite vers vous pour vous présenter un produit pour diminuer les graisses de ventre et ou n'importe ou dans le corps.Ce produit a recu vraiment des mérites incroyables de son éficacité

SI vous n"avez pas toujours satisfait par l'utilisation de certains que vous avez essayer alors essayez celui ci vous ne le regretterez pas.

je vous donne l'adrese

https://amzn.to/3c3Wpfu