Abeilla13 0 Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 J'ai découvert le libertinage à l'âge de 28 ans avec mon ex mari. À présent, je vais sur mes 38 printemps ! La rencontre libertine a pimenté ma vie de couple pendant des années. Séparée mais pas résignée ! L'homme que je fréquente est plus jeune que moi et moins expérimenté. Quelqu'un peut m'aiguiller pour me donner des conseils pertinents ? J'ai épluché tout le web et je suis tombée sur un avis en ligne sur le site échangiste Wyylde. Ainsi que Nouslibertins qui semble quelque peu prometteur. Je ne suis tout de même pas convaincue que cela soit suffisant pour séduire tous les sens de mon amant. Car, je bouillonne à l'idée qu'il serait mon cavalier dans de nouvelles aventures torrides ! Quote Link to post Share on other sites
Deziles 1 Posted July 20, 2020 Report Share Posted July 20, 2020 Coucou Abeille ! Je suis assez mitigée sur le libertinage... À mon avis, les rencontres libertines sont assez complexes car la jalousie du partenaire est mise à rude épreuve ! Peut-être il faut tenter un site libertin pour se faire une vraie opinion mais je n'oserai jamais franchir ce cap ! :) Abeilla13 1 Quote Link to post Share on other sites
Abeilla13 0 Posted July 24, 2020 Author Report Share Posted July 24, 2020 En effet, la pratique libertine s'adresse à des adultes consentants qui sont sur la même longueur d'onde Quote Link to post Share on other sites
MissLola 0 Posted September 6, 2020 Report Share Posted September 6, 2020 On 7/10/2020 at 3:48 PM, Abeilla13 said: J'ai découvert le libertinage à l'âge de 28 ans avec mon ex mari. À présent, je vais sur mes 38 printemps ! La rencontre libertine a pimenté ma vie de couple pendant des années. Séparée mais pas résignée ! L'homme que je fréquente est plus jeune que moi et moins expérimenté. Quelqu'un peut m'aiguiller pour me donner des conseils pertinents ? J'ai épluché tout le web et je suis tombée sur un avis en ligne sur le site échangiste Wyylde. Ainsi que Nouslibertins qui semble quelque peu prometteur. Je ne suis tout de même pas convaincue que cela soit suffisant pour séduire tous les sens de mon amant. Car, je bouillonne à l'idée qu'il serait mon cavalier dans de nouvelles aventures torrides ! Rencontre coquine gratuite Coucou, je ne pense pas que tu auras trop de mal à convraincre à mâle à se mettre au libertinage, surtout si il n'est pas trop timide ou coincé... Ca peut être compliqué aussi avec les jaloux... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts