carolina2018 0 Posted June 11, 2020 Report Share Posted June 11, 2020 Bonjour tout le monde je viends de passer ma premiere commande sur parfumdepoche et j'attends ma commande avec impatience et je reviendrai vers vous pour vous en dire plus sur les parfums 33 ml que je vais recevoir . Merci Quote Link to post Share on other sites
carra 0 Posted August 6, 2020 Report Share Posted August 6, 2020 Bonjour, J'aime bien parfum de poche deja parce que ce sont des parfums faciles a transporter dans un sac a main, pochette, fourure je ne sais pas moi...En plus ils ont une gamme de parfum tres variee qu'ils proposent a la gente feminine. Les prix sont egalement tres abordables pour toutes, donc c'est bien un produit recommandable pour ceux qui ne savent pas choisir. https://parfum2poche.fr/ Quote Link to post Share on other sites
jeff 0 Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Salut, J'ai besoin d'un parfum similaire car je souhaite l'offrir a une amie qui aime bien ce genre de choses et j'espere qu'elle pourra apprecier le choix qui vient de m'etre recommande a l'instant precis. Merci a vous Quote Link to post Share on other sites
opra 1 Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Salut, J'aime bien ces petits parfums de poche qui sentent bons et que l'on peut emporter avec soi partout. Si vous en avez un qui coûte moins de 50 euros et qui soit de très bonne qualité. Bien vouloir me laisser le site du lien svp. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts