audreythaoss 0 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Bonjour tout le monde Je réalise en stage pour le site d'e-commerce THAOSS, une plateforme où on trouve des produits bio, éco-responsables et naturels pour toute la famille ! Nous réalisons un concours tout le mois de juin pour gagner plusieurs de nos produits (baumes, vernis, déo). Si cela vous intéresse, je vous invite à vous remplir le formulaire de participation à cette adresse: https://mailchi.mp/64a8221655bc/concours-juin-thaoss Le tirage au sort aura lieu à la fin du mois! Passez un bon week-end, et bonne chance aux participants ! Quote Link to post Share on other sites
carra 0 Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 Salut, Merci de partager ce bon plan avec nous. Je vais faire un tour le site afin de voir les differentes offres proposees et ce qui peut bien m'interesser. Merci bien. Dommage, que le jeu soit deja passe. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts