fleur 2 Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Salut, Quand j'etais petite j'aimais beaucoup regarder la boxe, mon pere m'avait un tout petit initie, mais je n'ai jamais eu le reflexe d'aller mettre des gangs et me mettre a boxer. Pour la simple raison qu'on a toujours fait croire aux femmes que c'etait un sport d'homme or c'etait pourtant le contraire. Il m'a alors fallu grandir pour le voir et j'ai aussi regrette depuis ce jour pourquoi je n'avais jamais pense a en faire une passion et un metier. Mais malheureusement, ces pensees viennent toujours trop tard. Quote Link to post Share on other sites
cela 0 Posted June 25, 2020 Report Share Posted June 25, 2020 Bonjour, Dans les peuples arabes, je peux encore comprendre que la boxe soit uniquement un sport d'homme. Parce que ces etats ont toujours tendance a garder la femme prisonniere au foyer, mais ailleurs le paradigme est tout autre et ce qu'un homme fait comme metier ou sport, la loi ne l'interdit pas a la femme. A moins que ce soit un sport ou un metier tres dangereux pour elle et pour le cas de la boxe. Je doute que ca le soit, c'est qu'on n'en verrai pas de jeunes femmes europeennes en pratiquer. Quote Link to post Share on other sites
princesse 2 Posted December 10, 2020 Report Share Posted December 10, 2020 Salut, Si j'ai envie de pratiquer ce sport. Qui va m'en empecher ? Personne ! N'ayez pas peur d'assumer ce que vous etes ou qui vous etes juste parce qu'on veut vous imposer un certain mode de vie contre vos droits. Sachez-le, tout homme est libre de penser ou d'agir. - Blandine - 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts