Wave 1 Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Bonjour, J'ai une amie qui se plaint d'avoir un grand jardin chez elle mais qui ne lui donne pas encore l'air d'etre chez elle. Elle recherche actuellement des idees pour mieux entretenir son jardin et je lui ai dit que j'allais l'aider. Par ailleurs, c'est une ecrivaine formidable, qui aime beaucoup la nature et qui a choisit d'aller vivre en plein coeur de cette nature pour s'eloigner des bruits de voitures et se rapprocher de la campagne. Quote Link to post Share on other sites
cintiavergara 0 Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Je vous conseille d'investir dans une bonne tondeuse à gazon dans un premier temps. Vous en aurez vraiment besoin si vous voulez entretenir la pelouse d'un magazine Quote Link to post Share on other sites
cela 0 Posted June 19, 2020 Report Share Posted June 19, 2020 Salut, Si vous voulez avoir un beau jardin, investissez dans une bonne tondeuse a gazon et prenez une a deux fois par semaine pour bien tailler vos herbes et entretenir votre jardin. Un jardin est lumineux quand il est propre et bien soigne. Un peu comme quand vous prenez soin de vos cheveux. Et l'entretien necessite qu'on deploie aussi des moyens financiers, pas juste humain. Quote Link to post Share on other sites
alex chatigny18 0 Posted July 20, 2020 Report Share Posted July 20, 2020 Bonjour, Pour avoir un beau jardin, il faut veiller à suivre un entretien régulier. En effet, un jardin rassemble tout un écosystème qui se développe constamment. Il faudrait pour cela le débroussailler de temps en temps. Bien évidemment, vous pouvez le faire vous même avec des outils adéquats, mais le mieux serait de faire appel à des professionnels ou demander leurs conseils. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts