Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Pour quelle occasion vous faites-vous belles?

Recommended Posts

Bonjour,

Une fois un voisin d'appart m'a demande pourquoi j'etais aussi belle et toujours pas marie? Je lui ai dit que je me faisais d'abord belle pour moi pas pour quelqu'un et que le fait d'etre belle ne donne pas toujours un bon mari. Car tout ceux qui viennent vers vous juste pour votre beaute exterieure ne vous aime pas en fait. Ils veulent juste vous avoir dans leurs lits et moi je ne suis pas une de ces femmes. Je me fais belle pour moi-meme et vous pour quelle occasion vous faites vous belles tous les matins?

• 2 weeks later...

Salut,

Bien dit ma cherie ! Et Soprano l'a chante ce sont tous des ninjas. Ils ne viennent que pour satisfaire leur ego et jamais pour batir un truc de serieux. Moi je ne me fais pas belle pour un homme, c'est d'abord pour moi et il faut d'abord s'aimer soi-meme avant de se faire aimer par quelqu'un comme aimait dire ma grand-mere. 

• 4 weeks later...
Le 21/04/2020 à 17:55, fleur a dit :

Salut,

Bien dit ma cherie ! Et Soprano l'a chante ce sont tous des ninjas. Ils ne viennent que pour satisfaire leur ego et jamais pour batir un truc de serieux. Moi je ne me fais pas belle pour un homme, c'est d'abord pour moi et il faut d'abord s'aimer soi-meme avant de se faire aimer par quelqu'un comme aimait dire ma grand-mere. 

Vous m'avez refaite avec Soprano !!! C'est trop ça !!

Perso, cest dabord pour moi, pour me sentir bien, jolie, un petit rituel, rien de sophistiqué. 

• 2 months later...

Salut,

Idem pour moi, c'est un rituel que je fais chaque jour et dont je ne peux m'en lasser. Je me fais d'abord belle pour moi et non pour quelqu'un. Il n'y a pas de jour unique ou special pour moi parce que selon ma maxime une femme doit toujours etre belle peu importe qu'elle soit naturelle ou pas, elle doit toujours etre attrayante et se valoriser elle-meme. C'est par la que commence son assurance.

Coucou tout le monde, 

Il n'y a pas de raison ou d'occasion spécial pour se faire belle. Par exemple, moi quand j'ai envie de faire de jolie selfie je me maquille, je me fais belle, je mets de jolis habits. Sinon par jour je prends soin de ma peau, chaque semaine je fais un gommage de mon visage.