cela 0 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Bonjour, Si vous avez souvent un peu de temps tous les matins avant d'aller au travail pensez aussi souvent a faire du footing. C'est relax et destressant. Cela vous permet de vous detendre, d'evacuer prealablement toute la graisse et tous les soucis de la journee. C'est vraiment liberateur et je vous conseille d'y penser pour votre bien-etre. Quote Link to post Share on other sites
angeliquenantes 0 Posted May 2, 2020 Report Share Posted May 2, 2020 Vraiment tous les matins ? Quelle distance ? Il me semble que ce n'est pas top de pratiquer un tel activité sportive aussi fréquemment ... Personnellement j'utilise une plateforme vibrante avec un peu de footing 2 fois par semaine. Voici la plateforme vibrante que j'utilise https://www.ma-plateforme-vibrante.com Quote Link to post Share on other sites
pandora3 0 Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Bonjour, Oui effectivement le footing tous les matins n'est pas recommandé, il faut laisser le temps au corps de se reposer et se régénérer. Ou alors un footing vraiment léger. Moi j'y vais 2x par semaine mais en essayant d'améliorer mon allure petit à petit : ) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts