helenasegovia 0 Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 Hé, les copines, j'ai un problème. Mes voisins d'en bas ont toujours été bruyants, mais cela ne me dérangeait pas parce que je passe si peu de temps à la maison. Mais maintenant, avec l'enfermement, ils sont devenus une véritable nuisance. Les nuisances sonores sont difficiles à supporter . Dois-je les signaler ? Que recommandez-vous ? Quote Link to post Share on other sites
mani1 0 Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Salut, Bah moi a votre place j'irais signaler ou leur donnerais un premier avertisement et s'il continue a vous nuire. Vous n'aurez pas d'autre choix que de leur nuire aussi mais par une voie beaucoup plus formelle et legale. Au sens propre du terme on appelle ca la loi! S'ils n'ont pas peur de vous, ils auront peur de la loi. Quote Link to post Share on other sites
Club Féminin 671 Posted April 17, 2020 Report Share Posted April 17, 2020 Bonjour Helena Avez vous pensé à tenter de leur en parler ? Parfois les voisins peuvent être compréhensifs Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts