LadyB 0 Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 Bonjour à tous Je voulais vous demander, pour la sécurité de votre maison, quel système avez-vous installé ? Nous pensons à un système d'alarme ou la vidéosurveillance mais nous n'avons pas encore décidé. Si vous avez des conseils, des retours d'expériences, cela nous pourrait beaucoup nous aider. Merci Quote Link to post Share on other sites
Alice5 0 Posted April 1, 2020 Report Share Posted April 1, 2020 Nous, on a juste fait poser une porte blindée mais pas d'alarme jusque-là, on y songe aussi mais pas encore décidés ... Je pense qu'ils proposent l'installation d'alarme et tout ce qui se rapport à la vidéosurveillance mais je ne peux donner mon avis compte tenu de ce que j'ai chez moi. Vous pouvez aller jeter un oeil ici si vous le voulez. En attendant de vous décider, recueillez le max d'infos autour de vous pour pouvoir prendre la meilleure option. Quote Link to post Share on other sites
LadyB 0 Posted April 1, 2020 Author Report Share Posted April 1, 2020 Oui bien évidemment nous allons recueillir le plus d'infos possible avant de faire notre choix car il est question de la sécurité de notre chez nous, c'est une chose importante quand même. Sinon je te remercie pour ta réponse, je vais aller voir et j'espère en avoir encore plus en dehors des avis de mon entourage pour comparer. Quote Link to post Share on other sites
adeline20 0 Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour ces conseils. Nous aussi nous recherchons actuellement des moyens de renforcer la sécurité de notre maison. J'ai déjà effectué quelques recherches sur le web et apparemment, il existe plusieurs entreprises proposant des services d'installation de système de sécurité. Cependant, nous hésitons encore sur le choix du prestataire. Quote Link to post Share on other sites
Simon 0 Posted October 21, 2020 Report Share Posted October 21, 2020 Salut, J'avoue que l'amélioration du système de sécurité avec des caméras et des portes blindées peut s'avérer efficace pour protéger son domicile, mais je crois que le secret réside dans l'entretien d'une bonne relation avec les voisins (pour ceux qui en ont évidemment). Sinon, c'est vrai qu'il faut bien choisir l'entreprise qui fait l'installation. On ne sait jamais qui peut accéder aux informations qu'elle dispose. Quote Link to post Share on other sites
the-holiday 0 Posted February 5 Report Share Posted February 5 Bonjour, Nous n'avons jamais installé de dispositif de sécurité, vu que nos voisins sont toujours chez eux, de vrais commères ! ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts