Perrine_077 0 Posted March 27, 2020 Report Share Posted March 27, 2020 Bonjour à toutes ! Je viens ici pour vous partager une petite astuce que j'ai rencontré il y a peu : les applications de santés, où vous pouvez trouver des médecins à côté de votre position ! Je vous en donne deux : BeMyDoctor et Doctolib Je sais que c'est difficile en ce moment donc courage à vous toutes ! En espérant vous avoir aidé ! Perrine Pavoux Quote Link to post Share on other sites
Stephanie75 0 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Bonjour Merci Perrine, Ce type d'application est très intéressant je connaissais déjà Doctolib mais pas BeMyDoctor. Moi je suis plutôt adepte des contenus digitaux et je me plais à en obtenuir autant que possible parfois gratuitement mais souvent payant. Espérons que ces applications ne nous nuisent pas trop et ne fera pas de nous des addicts. Merci d'avoir partagé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts