candicecasting 0 Posted February 3, 2020 Report Share Posted February 3, 2020 Bonjour, Je suis directrice de casting Je prépare la prochaine campagne publicitaire pour DOVE A ce titre, je cherche des utilisatrices des déodorants DOVE 0% alu. Si vous correspondez et que vous souhaitez participer au projet, n'hésitez pas à m'envoyer une photo récente (portrait-pas de filtre-naturelle-pas floue) ainsi que vos coordonnées complètes AVANT le 8 Février 2020 à l'adresse suivante casting.dove2020@gmail.com A bientôt Quote Link to post Share on other sites
carra 0 Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 Bonjour, Interessant ca! Dommage que je n'ai pu voir l'offre a temps pour informer mon entourage et partager. Surtout a mes petites soeurs, elles auront bien ete interessees par la dite offre. C'est dommage car moi je n'utilise plus Dove depuis. C'est une bonne pub je trouve pour revaloriser la marque. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts