fleur 2 Posted January 31, 2020 Report Share Posted January 31, 2020 Salut, Si vous et votre mari ou meme votre copain etes souvent surplaces le dimanche ou le samedi plutot, proposez-vous souvent de faire du VTC tous ensembles avec vos enfants en famille. Vous verrez combien c'est agreable de passer du temps ensemble et combien on transpire en etant sur une bicyclette. Car le cyclisme est un veritable exercice physique qui travaille plus les molets et les bras. C'est du sport! Quote Link to post Share on other sites
carra 0 Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 Bonsoir, Je trouve que c'est une tres bonne idee. Mais pourquoi etre de preference en famille. Je peux bien le faire quand je suis seule ou avec des amis, cela depend juste de mon temps libre ou de celui de mes amis. En plus, j'aime faire ce type d'activite le samedi tres tot le matin et meme si je suis seule, cela ne me cause aucun probleme. C'est plus free je pense. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts