princesse 2 Posted January 9, 2020 Report Share Posted January 9, 2020 Salut, Quand j'etais toute gamine. On nous rappelait à chaque concours de beauté que la beauté est "naturelle". C'est-à-dire dans l'ame et dans la manière d'etre d'une femme dont sa valeur intrinsèque, et que tout ce qui ne l'etait pas, était superficielle. Mais quand je suis devenue une femme, je me suis rendue compte d'une autre qualité qu'on possède. Car bien que toute femme soit naturelle, elle a une beauté externe à mettre en valeur au quotidien dont le visage et les lèvres et pour mettre cela en valeur. Il n'y a rien de mieux qu'un beau Make-up applique sur son visage via la Palette Primissisme de Givenchy. Vous l'avez à moins de 50 euros sur Amazon. Fabiola3468 1 Quote Link to post Share on other sites
Fabiola3468 3 Posted February 19, 2020 Report Share Posted February 19, 2020 Bonjour, Je me suis aussi procuré cette palette, car beaucoup d’avis sur internet disent que c’est un produit de qualité. Donc, je me suis lancé. Du coup, j’ai été satisfaite Les couleurs sont idéales et elle présente une tenue remarquable! Quote Link to post Share on other sites
poli1 0 Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Salut, Les femmes et le maquillage c'est plus qu'une histoire de love! Quand allez-vous nous aimer ainsi? Une femme est plus fidele a son maquillage, qu'a son mari ou son copain. En tout cas, c'est ce que j'ai deja remarque. Je vous mentirais si je pensais le contraire. En matiere de beaute la, le maquillage est plus utile que le reste. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts