Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Le Miel est-il bon pour la santé?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai entendu parler des vertus du Miel depuis ma tendre enfance et Mamy en mettait toujours à table. En répétant, que le miel est très bon pour la santé. Mais elle avait omis de me dire en quoi est ce que le miel nous aidait à être en forme ou pas. Je m'en vais vous poser cette question via ce forum. Quels sont selon vous les vertus du miel dans notre organisme?

• 1 month later...

Bonjour,

En effet, le miel a plusieurs vertus. Il est bon, bio et c'est un element nutritif important. Il est utilise comme ingredients dans des produits cosmetiques pour ses proprietes: anti-age, hydratant et antioxydant. Il regenere les cellules de la peau, rajeunit le visage et nettoie egalement la peau. Voila les effets positifs du miel sur la peau et le visage. On l'utilise aussi pour le traitement des cheveux. 

• 3 weeks later...

Bonjour,

C'est aussi ce que j'entends chaque jour, que c'est bon, que c'est bio et presentant plusieurs bienfaits. Mais moi j'ai toujours eu a consommer du miel meme sans le savoir et depuis que j'en savais davantage. J'en consomme encore plus. Je bois mon cafe avec tous les matins et sans sucre, je bois meme aussi avec du citron, du lait et je fais meme mes patisseries quotidiennes avec du miel sans trop mettre du  sucre dans mes gateaux. Voila donc un avantage d'eviter d'attraper du diabete en plein jour.

Merci a vous.:)

• 5 months later...