carra 0 Posted October 8, 2019 Report Share Posted October 8, 2019 Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir une très bonne astuce pour aider toute personne qui souhaite se débarrasser des vergetures et même de beaucoup d'autres tâches sur le corps. Le beurre de karité est le produit qu'il vous faut. Il suffit de l'appliquer sur votre peau et de masser la surface jusqu'à la pénétration du produit. Après quelques temps, généralement 4 à 6 mois, les résultats sont là. De plus, d'autres effets bénéfiques de ce produits bio peuvent être observables. Quote Link to post Share on other sites
filsa 0 Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 bonjour J'ai eu l'apparition des vergetures vers mes deux derniers mois de grossesse et bien après l'accouchement ils n'ont pas disparu. j'ai alors mis en pratique l'astuce anti vergeture de carra et je peux témoigner l'efficacité du beurre de carité en plus du fait q'il adoucit la peau et permet d'avoir un teint uniforme. merci encore pour ton conseil Quote Link to post Share on other sites
princesse 2 Posted January 14, 2020 Report Share Posted January 14, 2020 Salut, Je pense pour ma part que les vergetures ne doivent en rien être mal vus sous le point médical. Sous le point esthétique peut-être, mais sous l'autre point de vue vraiment pas. L'apparition des vergetures ne predisent en rien une maladie, c'est juste un etirement rapide de la peau sous des symptomes de cicatrices ou de tâches qui apparaissent sur le corps. A un moment, certains ont fait croire que les vergetures apparaissaient à cause de l'alimentation excessive des aliments graisseux. Or pourtant c'est faux! Quote Link to post Share on other sites
Sandra 0 Posted January 27, 2020 Report Share Posted January 27, 2020 Pour ma part toutes les astuces douces et fait-maison ne m'ont pas apporté le résultat souhaité. Mon abdominoplastie en Tunisie étaient la solution pour me débarrasser définitivement des vergetures. Quote Link to post Share on other sites
Shuran 0 Posted February 4, 2020 Report Share Posted February 4, 2020 Salut, Petite question : est-ce que ces astuces sont valables pour tout le corps. Pour ma part, j'ai eu un traitement à base d'argile pour mes seins, histoire de se défaire des nodules qu'il y avait, là je me retrouve avec des seins flétris, avec plein de vergetures alors que je n'ai même pas un seul enfant. Quote Link to post Share on other sites
Pila45 0 Posted February 21, 2020 Report Share Posted February 21, 2020 Bonjour, Je recommande l'aloe vera pour atténuer les vergetures. En fait, je ne pense pas qu'on puisse s'en débarrasser définitivement Quote Link to post Share on other sites
Danaelys 1 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Bonjour, est-ce que cette méthode fonctionne même pour des vergetures qui datent déjà de bien longtemps ? J'en ai sur le ventre et sur les cuisses depuis que j'étais enceinte de mon bébé, actuellement il a 17 mois et les vergetures persistent encore. Quote Link to post Share on other sites
Helene Lysa 5 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Je ne savais pas qu'il était encore possible de se débarrasser des vergetures déjà présentes. Je vais essayer cela. Merci pour l'astuce Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts