rena 0 Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 Salut, J'ai appris que la marque francaise Caudalie fabrique des produits cosmetiques bio qui gardent bien la peau et eclaircit le teint sans effets secondaires. Est ce aussi le cas pour l'entretien des cheveux? Pourrais-je egalement trouver de bons shampoings pour cheveux la-bas sans parabenes? Quote Link to post Share on other sites
Wave 1 Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Bonjour. Eh oui, ils ont de bons shampooings coco et bien d'autres sans parabene qui sont agreables au toucher. Ils sentent aussi bons. Vous pourrez en trouver sur leur site. Quote Link to post Share on other sites
Fanny-LaVieD1Modeuse 0 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 ah pétard je ne savais pas ça c'est génial !!! ma mère m'a offert à Noel un coffret Caudalie avec un gommage aux huiles je l'ai tué en deux deux lol j'adore cette marque je vais essayer de trouver ces fameux shampoings Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts