Sweet Lady 0 Posted February 14, 2019 Report Share Posted February 14, 2019 Salut, A toutes celles qui ont peur de vieillir rapidement au lieu de faire la chirurgie esthétique et abimer votre corps, je vous propose juste cette crème réparatrice grâce au Pro-Youth Optimizing ComplexTM, qui vous revigore la peau pour activer une cascade d'effets revitalisants qui ciblent les 12 signes visibles du vieillissement : ridules, rides, densité, fermeté, relâchement, texture, déshydratation, texture uniforme, teint terne, taches pigmentaires, luminosité, tonicité et les pores dilatés. cette crème n'est rien d'autre que STRIVECTIN la Crème Multi-Action anti-âge. Quote Link to post Share on other sites
princesse 2 Posted January 24, 2020 Report Share Posted January 24, 2020 Salut, Je ne suis pas de celles qui aiment la chirurgie esthetique. Je suis meme contre cette pratique. Mais un jour en regardant une video en ligne d'une maman latino qui faisait beaucoup de travaux de champetres et dont le travail manuel asorbait tout le corps. J'ai pu voir le miracle de cette chirurgie en elle et la dame en question etait redevenue jeune et belle grace a cette technologie. Je m'etais alors demande si la chirurgie esthetique n'etait pas utile dans ces cas-la? Quote Link to post Share on other sites
CarolinaFuentes 0 Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Je crois vraiment que la meilleure façon de lutter contre les rides est d'avoir l'avis d'un professionnel de la beauté. Sans une étude personnalisée, il est difficile de savoir quelle est la meilleure option pour vous Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts