mani1 0 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Bonjour, Pour ceux qui comme moi détestaient leur nez à cause de leur déformation ou encore de leur grosseur comme cela fut mon cas, ils peuvent faire recours à la rhinoplastie. La rhinoplastie désigne la chirurgie plastique et esthétique du nez, afin de corriger des disgrâces présentes; qu’elles soient congénitales, consécutives à un traumatisme ou au vieillissement. Vous pouvez ainsi voire votre nez redressé, raccourci ou diminué en hauteur et en largeur. Alors si sa vous tente n'hésitez pas. Quote Link to post Share on other sites
levierweb 0 Posted June 3, 2019 Report Share Posted June 3, 2019 la rhinoplastie est réellement l'unique option pour déformer les défauts au niveau du nez Quote Link to post Share on other sites
perrine077 0 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Bonjour Je m'appelle Perrine et je suis chirugienne de profession. Si vous avez la moindre question à propos de chirurgie faciale et corporelle, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé directement, ou vous pouvez visiter ce site informationnel ! Bien à vous, Perrine Chezel Quote Link to post Share on other sites
miradur 0 Posted January 21 Report Share Posted January 21 la rhinoplastie : chirurgie esthetique du nez Quote Link to post Share on other sites
mani1 0 Posted January 21 Author Report Share Posted January 21 Salut, N'est ce pas risque de prendre autant de mesures? Parce que moi je trouve quand meme que faire une chirurgie au niveau du nez c est risque, tres risque meme. Mais si vous avez a faire a un expert tant mieux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts