Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

les dangers du maquillage excessif

Recommended Posts

tous les produits de maquillage en général contiennent des produits chimiques dont certains sont même très dangereux pour la santé. La peau est un instrument qui capte facilement des produits, le cas notamment de certains produits chimiques présent dans le maquillage et qui interagissent avec cette peau. La présence de ces produits peut conduire à la sécheresse de la peau, la desquamation, et même à des réactions allergiques. Le maquillage est devenu un véritable danger depuis un certain temps maintenant même pour les femmes qui allaitent des nourrissons qui peuvent pendant la tété ingurgiter ces produits sur le téton .

• 4 months later...

Bonjour,

Ma grand-mère disait toujours "si ça donne pas ma chérie, tu laisses". Même à ma femme je le lui repète cela tout le temps. Car meme sans son make-up. Je l'aimerais toujours. C'est pas ça qui m'intrigue à ce jour sur cette question. Je voudrais bien savoir si le maquillage peut donner un cancer? 

• 6 months later...

Salut,

Je ne sais même pas pourquoi les femmes aiment ajouter du surnaturel sur ce qui est naturel. Lorsqu'une fille commence à mettre ces mâchins là, oui parce que moi j'appelle ça ''machin'' alors elle n'est plus avec moi. Moi j'aime des filles naturels avec une beauté naturelle. Ajouter les fards à paupière et autre là ce n'est pas très important.

• 1 month later...

Coucou j’espère que tu va bien ? alors je t explique un peu comment j'était j'était quelqu'un qui utilisait énormement de produit chimique que ce soit au niveau  du maquillage des soins ect... je me suis remise en question et j'ai commencer à adopter la cosmétique bio et eco friendly. Ce site d'astuce beautée m'a vraiment aider à être belle au naturel comme elles  le disent  sans pour autant habiller ta peau. ce blog m'a vraiment aider n'hésite pas à faire un tour.;)