kolbi1 0 Posted November 5, 2018 Report Share Posted November 5, 2018 Bonjour, J'ai lu quelque part une astuce pour se débarrasser des poux naturellement et j'aimerais également la partager ici pour venir en aide aux personnes qui en auront besoin. Il est vrai qu'avec un rasoir, on peut s'en séparer, mais une autre astuce est d'utiliser le shampoing au vinaigre. Le vinaigre blanc est un remède très efficace contre les poux et les lentes. Il suffit d’ajouter une moitié de vinaigre blanc à une moitié d’eau. Laver les cheveux avec le mélange. Laisser agir 15 à 30 minutes, puis rincer abondamment. Quote Link to post Share on other sites
jeann149 1 Posted November 27, 2018 Report Share Posted November 27, 2018 Salut kolbi1, je trouve bizarre qu'on s'intéresse pas autant au sujet même si la question mérite quand même d'être soulevée, bref ! Ah ah ah, les poux ! Quote Link to post Share on other sites
rena 0 Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Bonsoir, Merci pour l'astuce du Shampooing au vinaigre et juste demander combien ce shampooing coute? Outre cela, je pense que la meilleure facon de se debarasser des poux c'est de couper les cheveux et raser toute la tete. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts