mani1 0 Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 Salut, Je viens de terminer la construction de ma maison, je suis très content pour cela. Mais j'ai encore des soucis en ce qui concerne l'aménagement. En fait, j'aime passer beaucoup de temps dans la salle de bain et j'aimerais lui donner un lueur impeccable. J'aimerais bien qu'on me donne des conseils ici pour que je décore ma salle de bain à la hauteur de d'un duplex. Quote Link to post Share on other sites
matia 0 Posted September 21, 2019 Report Share Posted September 21, 2019 Salut, je te conseille de passer à la déco vintage c'est un super style, je suis totalement à la mode rétro je me suis meme mariée dans ce style. Pour la salle de bain tu peux commencer par des stickers reto pas cher ca fait très bien l'affaire apres investir dans des meubles retro ca peut vite couter très cher helas Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts