filsa 0 Posted May 30, 2018 Report Share Posted May 30, 2018 Je viens partager avec vous quelques conseils essentiel pour avoir un ventre plat en quelques semaines. Bien manger les 5 fruits et légumes recommandé. Pourquoi ? Car les fruits et légumes sont remplis de nutriments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme, rempli de vitamines et de minéraux, ils apportent à l’organisme l’énergie nécessaire pour lutter contre de nombreuses maladies sur le court terme comme sur le long terme. 5 fruits et légumes par jour car 5 correspond parfaitement aux apports journaliers recommandés dans une journée afin de satisfaire les besoins de l’organisme. Quote Link to post Share on other sites
carra 0 Posted June 4, 2018 Report Share Posted June 4, 2018 Salut, C'est gentil de partager avec nous ces astuces. Ça fait du bien de toujours avoir des connaissances sur certains sujets. Avoir un ventre énorme n'est vraiment pas facile à gérer surtout quand tu as des copines toujours prêtent à parler de leurs belles formes. Pour bien préparer cet été, je vais m'attacher à appliquer ces astuces afin de retrouver une meilleure forme. Quote Link to post Share on other sites
jeann149 1 Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Salut, merci pour tes conseils,elles sont très efficace!! En plus, c'est toujours mieux de manger 5 fruits et légumes que de faire des abdominaux tous les matins. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts