Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

parfum aphrodisiaque pour femme

Recommended Posts

Salut,

Trouver votre parfum aphrodisiaque dans la boutique Cdiscount au meilleur prix. Dans le magasin Au quotidien Cdiscount bien sûr ! Avec des prix au plus bas aujourd’hui vendredi 25 mai 2018, comment ne pas craquer pour l'un de ces 180 produits, à l’image de la bombe du jour Cœur de Cire Fondant parfumé Aphrodisiaque X10. A chaque visite, retrouvez bons plans et promotions incroyables sur les plus grandes marques de cet univers Hygiène intime - Sexualité, tel notre coup de cœur client du moment DUREX Play Gel de massage Sensuel.Connectez-vous pour en profiter.

• 6 months later...

Salut,

Je suis une grande amatrice de parfums aphrodisiaques parce que je peux vous dire que sa fait vraiment son effet. Lorsque vous mettez ce style de parfum, vous attirez vers vous tous les regards des mal qui n'ont qu'une seule envie vous dévorer. Pour les femmes qui n'en ont pas encore fait l'expérience je vous conseille donc de vous rendre le plus rapidement possible chez Cdiscount pour vous en procurer un tout de suite croyez moi c'est pour votre bien.

• 1 month later...

Salut,

Les hommes sont vraiment très sensible à l'odeur de certains parfums. Pour une femme qui ne s'est pas comme rendre fous son homme, je lui conseils des parfums de ce type sachez que vous lui donnerez la plus grande satisfaction qui soit lorsque vous vous donnerez à lui. Je le sais parce que certains hommes m'en ont fait la révélation et du coup c'est devenu l'une de mes armes les plus redoutable.

• 8 months later...

Salut,

Je suis également un bon amateur de parfum, et j'adore sentir bon lorsque je sors. Je suis même à la recherche de bon plan pour faire l'acquisition de parfum aphrodisiaque. Apparemment les femmes adorent les hommes qui sentent bon. En fait, ce que j'utilise actuellement n'a plus trop de succès auprès des jolies. J'aimerais bien qu'on me propose ici un autre. Merci d'avance pour vos posts.

• 1 year later...
  • 1 month later...

Salut,

Quand generallement on met parfum aphrodisiaque sur unr affiche ou sur un publicite. C'est pour exprimer quoi au juste s'il vous plait ?

Je suis tres souvent embrouille par ces gros termes lors d'un choix de parfum.