gill1 0 Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 Salut, Nettoyer sa peau doit se faire en douceur et ce, matin et soir. Voici quelques astuces pour nettoyer votre visage sans pour autant l'agresser: utiliser une lotion tonique tous les matins; elle débarrasse la peau des impuretés le cas de Aqua Magnifica; appliquer un combo sérum plus une crème hydratante pour lui donner une hydratation le matin et pendant la nuit afin qu'elle reste toujours au top. Rendez-vous sur le site de au féminin pour plus d'astuces https://www.aufeminin.com/soins-visage/nettoyer-son-visage-sans-l-agresser-c-est-possible-s2233906.html Quote Link to post Share on other sites
rena 0 Posted May 25, 2019 Report Share Posted May 25, 2019 Bonjour Merci pour lea astuces. Je visiterais le site et verrais si Aqua Magnifica est accessible pour moi pour m en offrir et nettoyer ma peau. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts