Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Brésilienne ou Indienne?

Recommended Posts

salut,

les cheveux sont toute la beauté de la femme et rien ne les vaux. S'il ne dépendait que de moi je n'aurais jamais rien fait pour abimer mes cheveux, malheureusement à force de vouloir trop en prendre soin, je les aie dégrader. A cet effet j'aimerais bien faire des rallonges de cheveux mais j'hésite sur le choix de cheveux entre les brésiliennes et les indiennes. j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait les filles.

• 11 months later...

salut,

moi je préfère les cheveux brésiliens plus que les indiennes. Pas que les mèches brésiliennes ne sont pas plus mieux que les indiennes mais c'est un choix personnel. Je trouve juste que les brésiliennes sont plus souples et plus soyeuses et ont une souplesse plus qui ne saurait être comparable à une indienne. Mais pour dire vrai que ce soit les brésiliennes ou les indiennes ces ont des cheveux identique car au Brésil on retrouve dans la population des indiennes.

• 9 months later...

Salut,

Pour ma part, je n'ai vraiment pas de préférence de ce côté. Pour moi en fait, les deux types sont pareils, mais s'il y a un choix à faire, il est judicieux de le faire en fonction de vos besoins j'imagine que les indiennes ont une particularité. J'ai acheté les deux à ma femme pour ne pas avoir à faire un choix.