Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

comment éclaicir les entres-jambes

Recommended Posts

salut

cet astuce concerne principalement les femmes de races noirs. elles ont généralement les entres-jambes un peu plus foncé que le reste de leur peau. je en sais pas si cela concerne aussi les femmes de race blanche mais ben ça peut toujours être utile. l'astuce à juste besoin de deux ingrédients que toutes les femmes devront toujours avoir à savoir: le citron et le bicarbonate. presse l jus d'un citron dans un contenant et ajoutez y deux cuillères à soupe de bicarbonate. une fois votre mélange ok , frottez vos entre jambes avec ce mélange deux fois par jour pendant une semaine et up vous seriez aussi douce et uniforme qu'un bébé.

• 2 months later...

salut,

je parcourais ce forum au hasard et je suis tomber sur ce post qui fut comme une révélation pour moi. Sans vous mentir cela fait très longtemps que j'ai eu à chercher des produits pour uniformiser ma peau mais je n'ai fait que jusqu'ici gaspiller de l'argent. Au départ lorsque j'ai lu ce post, j'étais assez septique car je ne croyais pas qu'une recette aussi simple et de sur quoi gratuite allait porter des résultats. Mais telle était ma surprise qu'au bout de quelque semaines seulement, j'ai vu ma peau s'uniformiser. je suis vraiment ravis de ce post et vous demande pour ceux qui doute d'essayer cette formule simple et gratuite.

• 3 years later...