Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

solution pour les pellicules

Recommended Posts

salut les filles

je vous propose une solution grande mère pour lutter contre les pellicules. comme ingrédients, vous auriez besoin de: deux œufs et un gros avocat. l'astuce est simple, extraire le jaunes d’œufs et faire un mélange homogène avec la chaire d'avocat. ensuite appliquer ce mélange sur vos cheveu depuis la base des racines jusqu'aux pointes. porter ensuite un chapeau de bain pendant 30 MN puis rincer avec de l'eau tiède. faites le une fois par moi et up basta les pellicules

• 3 months later...

Salut,

j'aimerais savoir si le procédé est le même pour des hommes comme moi qui , n'a pas de long cheveux et de sur quoi ces cheveux sont crépu. Si c'est le cas je vous serais vraiment redevable dans le cas con traire, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous pouvez me conseiller autre chose car ce problème constitue une véritable gène pour moi. Quel shampoing par exemple pourrais-je utiliser? merci

• 6 months later...

Salut,

J'ai déniché pour vous un remède pour lutter contre les pellicules. Certains produits de votre cuisine, jardin ou trousse à médicaments peuvent vous aider à apaiser efficacement votre cuir chevelu. Parmi ces produits nous avons le yaourt, le vinaigre de cidre l'huile de noix de coco, l'aloé verra, l'aspirine. Avec tous ces produits, il est possible d'éradiquer les pellicules sur votre tête.

Les conseils d'utilisation se trouve sur https://www.santemagazine.fr/beaute-forme/soins-cheveux/5-remedes-maison-pour-eliminer-les-pellicules-172482