manuela04 0 Posted October 6, 2017 Report Share Posted October 6, 2017 salut Voici une astuce pour perdre naturellement 1 à 2 kg la semaine. Il s'agit de la fameuse eau de Sassy découverte par un chercheur américain il y a peu de temps. La composition est la suivante: un demi bouquet de menthe, 2 à 3 citrons , du gingembre râpé et 2 concombres coupés en fine lamelle. Mettre tous ces ingrédients dans 2 litres d'eau ensuite laissé reposer pendant 10h. Tamiser et boire le liquide pendant la journée, refaire continuellement jusqu’à satisfaction total. Pas de risque pour la santé.Bonne chance, j'ai essayée et ça marche. Quote Link to post Share on other sites
jennifer133 0 Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Salut, perdre du poids est possible naturellement mais le processus est lent et demande beaucoup de patience et de temps, bon courage Quote Link to post Share on other sites
rena 0 Posted October 30, 2019 Report Share Posted October 30, 2019 Salut, Merci Manuela 04 pour le partage de cette astuce. Moi pour perdre des kilos, je suis entrain de suivre un programme minceur hyperprotéiné. Cela me permet de perdre des kilos tout en suivant en même temps le rythme de ma perte de poids. Ce régime se fait sur la consommation des sachets hyperprotéinés et consiste par la même occasion en une réduction de la consommation des lipides et glucides. Quote Link to post Share on other sites
Bidou010287 0 Posted February 4, 2020 Report Share Posted February 4, 2020 Bonjour, @manuela04 est-ce que je peux continuer de manger normalement avec la prise de l'eau de Sassy ou est-ce que je dois me retenir ? Aussi, où est-ce que je peux en trouver ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts