Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

gommage naturel

Recommended Posts

bonsoir à toutes les dames

je vous propose ce soir des astuces naturelles pour les gommages du corps . Pour toutes celles qui désirent avoir une peau lumineuse et propre plus de souci à vous faire dame nature nous a fait don des merveilles de la nature. Pour les peaux sèches, faites un mélange de miel+ 2 cuillères à soupe de sucre moulu + le jus d'un citron +3 cuillères à soupe d'eau tiède.Puis  Étaler ce mélange sur votre peau et masser délicatement, laissez reposer pendant 15 à 20 min  ensuite prenez un bain  de préférence tiède pour bien vous débarrasser du mélange.

• 4 months later...

Salut,

Je suis reconnaissante à l'endroit de celle qui a pu nous faire ce post, car j'en ai bien profiter et cela marche vraiment. très souvent je n'aime pas me rendre sur les forum parce que personnellement, je pense que c'est du temps perdu et les gens viennent y poster du n'importe quoi, sans avoir conscience que ces post peuvent être lu et appliqués. Chose très curieuse ce post à su faire la différence et a pu bien m'aider à résoudre mon problème de gommage au niveau du visage, de façon très simple. je remercie l'auteur car grâce à elle j'ai pu faire des économies et gagner du temps