Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Comment faire tenir le parfum plus longtemps ?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Quand je sors, j'aime bien vaporiser ma peau de parfum sans toutefois vider le flacon d'un coup. Mais à la fin de la journée, je n'arrive plus à sentir l'odeur de mon fragrance. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça alors que je n'achète mes parfums que dans les boutiques de grande marque. Est-ce qu'il a des techniques ou des façons de faire pour faire tenir le parfum plus longtemps ? Merci

Salut,

Mes méthodes pour faire tenir plus longtemps mon parfum c'est que je change les zones à vaporiser, au lieu de le mettre sur ma peau, j'en mets un peu sur mes vêtements et sur mes cheveux. Je ne mets pas plus d'une pression, je me vaporise en gardant une bonne distance afin qu'un léger voile se dépose uniformément. J'espère que ça t'aidera.

Bonjour,

Pour faire tenir un parfum plus longtemps, sache qu'il y a des zones à privilégier. Le parfum aime la chaleur, les zones pulsatiles, c'est-à-dire les endroits qui palpitent. Donc, mettez un peu sur les poignets, derrières les oreilles, dans la nuque et dans le cou, mais toujours avec parcimonie. Les articulations sont aussi des zones idéales, car elles révèlent votre parfum à chacun de vos mouvements.