Maurice666 2 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Salut tout le monde, Femme active qui aime prendre soin d'elle, le maquillage est essentiel pour moi. J'aime bien qu'il tient jusqu'à la fin de journée. Actuellement, je cherche un maquillage waterproof de qualité. Je trouve différentes marques, mais j'ai peur que cela aient des effets négatifs sur mon visage. Si vous avez des conseils à me donner... Merci Quote Link to post Share on other sites
Ange 3 Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Bonjour, Je ne sors de ma maison sans me maquiller, et je n'utilise que des maquillages waterproof qui tiennent bien. Les marques sont nombreuses, mais je te conseille quelques enseignes de qualité : Gemey-Maybelline, Eyes Lips Face, Héléna Rubinstein, Chanel et Mavala. Moi, je suis très fan de Gemey-Maybelline, mais tous les produits de ces marques sont tous efficaces. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts