Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Plus jamais de cellulite

Recommended Posts

Bonjour tout monde,

Est-ce que vous avez des cellulites ? Moi, j'en ai partout, sur les cuisses, sur les fesses et sur les ventres, je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. A cause de ça, je n'ose plus mettre des mini-jupes et des mini-shorts, mais le plus énervant, c'est que j'ai honte de mon corps, et je ne vais plus à la plage. Si vous avez des remèdes naturels à me proposer, je serais ravi de les appliquer. Merci

Bonjour,

Tu veux en finir avec la cellulite. Exfolie les parties concernées par du marc de café, cela t'aidera à avoir une peau douce. En parallèle avec ça, nettoie ton organisme avec des queues de cerises qui ont des vertus diurétiques et drainantes. Mais n'oublie pas d'activer la circulation avec une lotion à base de vinaigre de cidre. Bon courage.

Salut,

Je suis victime de cellulite, et voici mes méthodes pour les atténuer. Je bois du thé vert riche en anti-oxydants pour préserver la tonicité des cellules et lutter contre la cellulite. J'adopte un bon régime alimentaire pour lutter contre les capitons, exit les sucres lents au dîner et bonjour les protéines. Je me fais 10 minutes de massage par jour après la douche : effleurage, frictions, pétrissage ou autres pressions pour raffermir le corps.