fashionromance 0 Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 Salut les filles ! : ) je viens vous informer d'un plan très sympa pour les fans de make-up comme moi : des soldes très intéressantes chez la marque BOURJEOIS alors le principe est simple *-30% pour 3 produits achetés *-40% pour 4 produits achetés *-50% pour 5 produits achetés top hein? bisous Quote Link to post Share on other sites
christina 0 Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 Haha j'en connais une qui est abonnée à leur newsletter et qui a reçu un mail avec ces bonnes infos ;) yes c'est top et véridique, j'ai été faire mon petit stock tout à l'heure et du coup c'est super intéressant. Par contre y'a du monde sur le coup donc de l'attente à prévoir... Quote Link to post Share on other sites
saloma 0 Posted June 6, 2018 Report Share Posted June 6, 2018 J'imagine la file qu'il y a pendant ces moments là. Salut salut, je m'appelle saloma et je suis nouvelle sur ce forum. J'ai dû rater beacoup de choses avec ce bon plan. Toutefois j'aimerais rester connecter et avoir si possible tous les bons plans des boutiques en ligne du moment. MERCI... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts