marinou 0 Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 bonjour avant de consulter je te conseille quelques trucs. D'abord vérifie si la période que tu traverses n'est pas lié à une date sombre dans ta vie, ça arrive. ensuite si possible change d'air, fais un voyage de plaisir vers une destination que tu n'as jamais visité. mets au sport de manière régulière. Essaye aussi des activités de groupes totalement ludiques avec de nouvelles personnes. Pour faire court, cree du changement dans tes habitudes. courage Quote Link to post Share on other sites
sasha 1 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Bonjour à tous, Alors je viens à vous parce qu'en ce moment je me sens très déprimée sans aucune raison, je n'ai aucune idée de à quoi c'est dû car je ne me suis jamais sentie comme ça, et qu'aucun élément déclencheur n'aurait pu venir affecter mon humeur. Cela étant dit, je dois trouver une solution car ça devient pesant, j'ai pensé à prendre des anti-dépresseurs mais j'aurais l'impression d'être folle si j'en arrive là... est-ce une bonne solution ou me con seilleriez-vous plutôt d'aller voir un psychologue ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts