Harmony 0 Posted January 23, 2017 Report Share Posted January 23, 2017 (edited) Bonsoir Emma, Sexy pour la nuit ou pour la journée ? Portez des vêtements sexy sans être vulgaire c'est avant tout analyser sa silhouette, ses points forts, ses points faibles. C'est une étude minutieuse pour choisir la coupe la couleur de vêtement qui va vous valoriser. Etes vous grande, petite, mince, pulpeuse ? autant de critères qui vont déterminer le choix de vos vêtements sexy pour votre homme. Osez la veste courte ou longue selon vos hanches et votre taille portée seule sur un soutien gorge ou un top dentelle. Pantalon ajusté ou non selon votre morphologie ou jupe crayon. Le féminin sexy c'est aussi un regard, un maquillage, des accessoires. Harmony-look.com Edited January 23, 2017 by Harmony Quote Link to post Share on other sites
Emma 1 Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 Salut les filles ! Pour faire plaisir à mon homme je cherche des vêtements sexy mais je ne veux pas être vulgaire. Avez-vous des idées de vêtements ? Merci Club Féminin 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts