winni 0 Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 Bonjour, Recette de gommage du visage à l'aide d'ingrédients naturels! se laver préalablement le visage puis frotter avec une tranche de citron pour faire ressortir les comédons, rincer et appliquer de la purée de tomate pendant quelques minutes et après rinçage appliquer une fine couche de miel que vous rincerez le résultat est sans appel! Quote Link to post Share on other sites
Sophie15 0 Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Bonjour, je voudrais faire moi même mon gommage pour le corps. Auriez-vous de recettes ? Merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
JulieCarpet 0 Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Bonjour, Je confirme que cette recette de gommage est vraiment efficace. Je l'utilise jusqu'à maintenant et j'en suis toujours satisfait du résultat. De plus, tous les ingrédients sont faciles à trouver et 100% naturels. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts