Kim 0 Posted May 20, 2017 Report Share Posted May 20, 2017 Bonjour, Je souhaite sortir sur Paris pour rencontrer des nouvelles personnes. Auriez-vous des endroits à me conseiller ou des événements ? Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
karimeo 0 Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 coucou kim, tu as l'embarras du choix à Paris mais évidemment pour rencontrer du monde je te conseille plus les bars que les boîtes. Je connais un bar très sympa à Paris qui s'appelle le Mauri7 et où les gens sont très ouverts ! vas y faire un tour ! Quote Link to post Share on other sites
Tourette 0 Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 J'ai déjà été à Paris Et j'ai eu la chance d'avoir réservé un hôtel avec l'aide des hôtels bon marché https://planetofhotels.com/fr et dans cet hôtel j'ai aussi rencontré un bon couple marié et nous communiquons toujours, je suis maintenant leur ami de famille. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts