Jump to content
Club Féminin

camille

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About camille

  • Rank
    Nouveau membre

Recent Profile Visitors

15 profile views
  1. Bonjour Claudia, Les acnés, c'est le problème qui embête tout le monde. Par contre, on peut bien sûr éviter les taches si on peut résister à la tentation de les toucher et les percer. Le fait de les percer, on abime et traumatise la peau et provoque donc les taches. C'est ce qui m'est arrivée. Maintenant je laisse mes boutons font leur petite vie tranquillement. Résultat, j'ai beaucoup moins de taches. Si vous voulez traiter les taches brunes dues à ces boutons, il y a la vitamine C, sous forme de sérum ou dans votre le citron qui peuvent atténuer voire effacer ces taches disgracieus
  2. coucou les filles. On me parle de la vitamine C qui peut, je ne dit pas effacer mais réduire la visibilité des taches brunes liées au soleil ou aux acnés. Frottez votre tâche avec le citron, à faire le soir et en préférence pendant la saison où on est peu exposée au soleil. Si non ça génère encore plus de taches brunes.
  3. Je rejoins l'avis de Daniela. Il faut savoir tout d'abord si on n'est pas carencée. Pour moi, j'ai une vie assez saine, c'est-à dire, je mange variée, fais du sport, ne fume pas et ne bois pas. Mais le stress du quotidien me refait chuter les cheveux. C'est impressionnant quand je vois mes cheveux par terre. J'ai donc du couper un peu mes longueurs pour donner du volume à mes cheveux puis j'utilise l'huile pour les cheveux en ce moment. Ca va un peu mieux. voici le produit que j'utilise. C'est un produit coréen d'une compagnie Atomy.
  4. Moi personnellement, j'ai fait un cure luxeol. Le résultat est satisfaisant. Si non il y a aussi l'huile de ricin qui aide à la pousse des cheveux et des cils. Par contre, je vous préviens qu'elle est grasse et épaisse. J'ai encore du mal à l'utiliser pour les cheveux. Pour l'instant, je le teste pour mes cils. En ce qui concerne les cils, j'ai pas mal tester les sérums. J'avoue qu'ils sont pas mal
  5. Pour les taches brunes dues à l'exposition du soleil ou de l'acné, il y a des crèmes anti-taches dédiées pour ça. Il faut de la patience et une utilisation régulière pour voir le résultat. Si non, il existe aussi un stylo laser qu'on peut traiter nous même les taches brunes à la maison sans passer par le cabinet des dermatologue. C'est vrai qu'il est conseillé d'avoir un avis du professionnel mais le rendez vous chez un médecin spécialisé est toujours long. Des fois, on nous refuse même.

© Club Féminin - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...