
Les préparatifs ne concernent pas seulement les bagages, car certaines zones de votre corps ont besoin d’attention. C’est le cas de vos ongles qui seront malmenés par l’eau, le soleil, le sable… Vous devez donc les bichonner avant de partir en vacances.
Un professionnel vous conseillera sur les étapes à réaliser
Si vous souhaitez un résultat impeccable, il faudra se rapprocher d’un expert qui aura suivi une formation prothésiste ongulaire à domicile ou dans un institut. Il partagera ainsi ses connaissances et vous transmettra quelques astuces pour que vos mains ne soient pas impactées négativement pas ces vacances. La première étape consiste à les raccourcir surtout s’ils sont très longs, cela sera beaucoup plus simple surtout si vous avez l’intention de multiplier les activités.
N’oubliez pas d’hydrater vos ongles et vos mains
De nombreuses femmes étudient avec précision tous les tutoriels de beauté et tentent de multiplier les astuces pour redonner de l’éclat à leurs ongles. Elles oublient toutefois de s’occuper de l’état naturel, il est donc déconseillé d’avoir recours à des outils susceptibles d’abîmer la surface, vous pourriez les casser facilement. Il sera nécessaire d’appliquer une huile à la base de l’ongle afin de l’hydrater le plus possible, cette étape est souvent mise de côté, voire méconnue par les femmes. Ces dernières ne doivent pas non plus faire l’impasse sur les crèmes pour les mains.
Une pose de vernis impeccable grâce au durcisseur
Le résultat dépendra de vos envies, vous pourrez réaliser la french manucure qui apporte de l’élégance à votre style tout en étant discrète. D’autres opteront pour un vernis classique, mais coloré pour qu’il soit parfaitement adapté à la saison. Dans les deux cas de figure, il sera indispensable d’appliquer une base afin de le renforcer. Vous pourrez ensuite ajouter le vernis et le fameux durcisseur.