Accueil > Mode > Vestiaire Collective, une marketplace à mettre dans ses favoris

Vestiaire Collective, une marketplace à mettre dans ses favoris



Que vous cherchiez à acheter ou à vendre un vêtement (ou un accessoire) de marque, Vestiaire Collective est la marketplace à ajouter à vos favoris. Plonger dans l’histoire des marques, et dans la mode haut de gamme !

Une marketplace crédible et efficace

S’il ne fallait retenir qu’une marketplace, ce serait celle-ci. Vestiaire Collective est la plateforme la plus tendance et la plus connue du moment. Fondée en 2009 à Paris, elle s’est lancée dans la difficile mission de révolutionner l’occasion de luxe… Avec succès ! Aujourd’hui, la communauté comptabilise un peu plus de huit millions de membres, disséminés dans près de cinquante pays différents. Vestiaire Collective, c’est une histoire de success story à la française comme on les aime.

Ce qui fait la force de Vestiaire Collective, c’est sa communauté et son équipe. Cette dernière contrôle les articles vendus, de manière à lutter contre les contrefaçons. Le service client répond toujours présent et plusieurs experts se chargent d’authentifier les pièces vendues sur le site : vêtements, accessoires, montres, bijoux…

Acheter et vendre des produits de luxe en toute confiance

Vestiaire Collective s’adresse aux particuliers qui souhaitent acheter et vendre en toute sécurité. Et plus particulièrement aux personnes qui recherchent des accessoires et des vêtements de grandes marques internationales et françaises, comme Chanel, Gucci, Louis Vuitton, Prada, Zadig & Voltaire… Mais le site propose aussi un programme uniquement dédié aux professionnels. Ainsi, les particuliers comme les professionnels peuvent profiter de la visibilité du site pour acheter et vendre leurs produits de luxe.

La mise en vente sur le site est gratuite et illimitée. La communauté est très forte et les vendeurs profitent de la notoriété et de la crédibilité du site pour accroître leurs revenus. Le site propose d’ailleurs un service de conciergerie. Ainsi, les vendeurs confient leurs vêtements et accessoires à Vestiaire Collective, qui prend ensuite en charge l’intégralité du processus de vente !


Notez cet article :
Vestiaire Collective, une marketplace à mettre dans ses favoris 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Marie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?