Accueil > Beauté > Stickers manucure : top ou flop pour cet été

Stickers manucure : top ou flop pour cet été



Vernis à ongles classiques, stickers pour ongles, faux ongles, gel semi-permanent… Les méthodes pour mettre en valeur les ongles ne manquent pas ! Néanmoins, elles ne présentent pas toutes les mêmes avantages. La rapidité et la praticité sont les maîtres-mots des stickers pour ongles. Ils seront donc sans nul doute vos meilleurs alliés pour être belle jusqu’au bout des doigts. Ils vous offriront une manucure non seulement sublimée, mais également pleine de fantaisie.

Pourquoi utiliser des stickers pour ongles ?

Particulièrement ludiques, les stickers pour ongles sont des autocollants aux motifs amusants qui permettent de réaliser une manucure de salon de beauté, tout en restant chez soi. Chaque autocollant est travaillé pour que sa forme soit la plus proche possible d’un ongle véritable. Faciles d’utilisation, les stickers manucure conviennent particulièrement aux personnes débutant la manucure. Ils constituent également une aubaine pour les personnes qui se rongent les ongles ou qui, malgré leurs efforts, n’arrivent pas à entretenir convenablement leurs ongles (mous, cassants, jaunes…).

Par ailleurs, l’avantage avec les stickers pour ongles est qu’il suffit de les appliquer pour embellir vos doigts. C’est une pose qui se réalise en 5 minutes et qui tient jusqu’à 14 jours. Ce n’est certainement pas parce que vous les gardez plus longtemps sur vos doigts que vous allez abîmer vos vrais ongles, au contraire ils garderont toujours leur fraîcheur et c’est ce qui rend la pose de stickers manucure aussi intéressante. Quoi qu’il en soit, pour acheter de jolis stickers pour ongles, il est conseillé de se rendre sur Thenailsangels.com afin de bénéficier de produits de qualité et d’être livré dans les meilleurs délais.

manucure stickers ongles

Comment réussir la pose de stickers manucure ?

Ici, plus besoin de laisser sécher ses ongles durant des heures ou d’utiliser un dissolvant pour rattraper les bavures du vernis. Grâce aux stickers pour ongles, tout devient plus simple ! Pour embellir vos ongles, vous aurez uniquement besoin d’une base transparente, d’une planche de stickers et d’un top coat.

Avant de commencer la pose des stickers, vous devez laver et bien sécher vos mains pour les débarrasser de toute impureté. Après cette étape, appliquez soigneusement une base sur l’ensemble des ongles et laissez une fois de plus sécher. Plutôt qu’une base transparente, vous pouvez également si vous le souhaitez poser vos stickers sur un vernis. Le plus important ici est de penser à harmoniser les couleurs afin que le résultat soit toujours agréable à regarder.

Décollez ensuite un sticker de la planche avec une pince à épiler et posez-le sur l’ongle choisi. Dès qu’il est bien positionné, faites-le adhérer tout doucement avec le pouce de la main opposée. Recommencez le même procédé pour tous les autres ongles et recouvrez, pour finir, chaque ongle de top coat. Vous verrez à la fin de votre manucure que vous avez de magnifiques doigts de fée. Si l’objectif était de vous faire belle pour un mariage ou une soirée entre amis, l’effet escompté sera obtenu en quelques minutes à peine, et vous disposerez ainsi de plus de temps pour continuer à vous préparer.

Comment retirer les stickers des ongles sans les abîmer ?

Pour changer vos stickers et revenir pour quelques temps à une manucure plus traditionnelle, il ne faudra pas plus de 5 minutes également pour les retirer. Vous devez avant tout étaler une petite serviette de toilette sur la table. Ensuite, imbibez généreusement un coton avec du dissolvant pour retirer le vernis et les autocollants de vos ongles.

N’hésitez pas à faire des mouvements circulaires pour accélérer le processus. Lorsque le vernis et les stickers sont totalement partis, vous pouvez maintenant laver et sécher vos mains.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]