Accueil > Beauté > Rentrée : profitez des derniers beaux jours

Rentrée : profitez des derniers beaux jours



La rentrée n’est pas synonyme de fin de l’été. Ce n’est donc pas une raison pour ne pas continuer à se faire plaisir. Profitez des derniers jours de beaux temps pour vous détendre. Ressourcez-vous, rechargez vos batteries afin de mieux affronter les semaines de travail qui arrivent. Voici une série d’activités à faire pour profiter des derniers beaux jours de l’été.

Le week-end à la mer

Pendant les derniers jours d’été, il fait beau et la chaleur n’est plus trop intense. Pourquoi ne pas profiter de cette atmosphère pour passer le week-end à la mer avec la famille et les amis ? L’eau est encore à bonne température à cette période alors, châteaux de sable, piscine et baignade pour tout le monde. C’est le moment de profiter pour vous évader une dernière fois. Marchez le long de la plage, respirez de l’air pur pour un vraiment de détente avant le rush de la rentrée.

Passez un moment de détente sur un transat dans le jardin

La rentrée, c’est la période où il faut penser à l’organisation des tâches et des programmes. Mais avant de vous y mettre, vous pourrez profiter des derniers rayons de soleil de l’été. Avec votre partenaire, détendez-vous sur vos nouveaux transats achetés sur des sites tels que www.alicesgarden.fr en début d’été. Faites le plein de lumière et de vitamine D tranquillement allongé sur un transat, un bain de soleil ou encore un fauteuil relax.

transat

Une promenade en forêt

Avec des amis, vous pouvez organiser une balade dans les bois. Passez du temps à profiter de la fraîcheur et du calme, loin des bruits de la ville qui sont source de stress. Détendez-vous, laissez votre esprit vagabonder au gré des chants des oiseaux et du bruissement des arbres. Prenez le temps de méditer et de vous ressourcer pour mieux attaquer les activités quotidiennes qui vous attendent. Cette promenade en forêt va diminuer votre stress, améliorer votre humeur et augmenter votre sentiment de bien-être.

Organisez un pique-nique

Comment passer l’été sans faire de repas à l’extérieur ? Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment de vous rattraper. Remplissez un panier avec fruits, du fromage, de baguettes de pain. Invitez vos amis au parc et passez du bon temps.

Autres activités pour profiter des derniers beaux jours

Ces derniers beaux moments de l’été peuvent être passés à organiser une sortie improvisée au bord d’un lac avec sa famille. Faites de la randonnée, du ski jet ou du surf, visitez des sites touristiques dans votre localité ou dans des régions proches de vous.

Si le contexte sanitaire le permet, offrez-vous des moments en couple, allez au cinéma, faites des promenades en ville. Admirez le coucher du soleil ou allez au musée, au restaurant, organisez un barbecue dans votre jardin. Faites un tour en montgolfière ou en bateau, lisez un roman dans un hamac. Peu importe ce que vous choisissez de faire, l’important est de le faire avec vos proches. Surtout, faites le plein de bonne humeur et restez loin du stress.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]