Accueil > Mode > Renouvelez vos accessoires et votre garde-robe

Renouvelez vos accessoires et votre garde-robe



Changer sa garde-robe en fonction de la saison, de l’évolution de sa silhouette, d’un grand changement dans sa vie, ou juste pour une envie de changer de style ? C’est chose courante pour de nombreuses personnes. Toutes les occasions sont bonnes pour renouveler ses accessoires et sa garde-robe. Cela s’explique par l’accumulation et la saturation de sa penderie avec des vêtements qu’on ne porte plus ou qui ne suivent plus les tendances, que ce soit au niveau du modèle, de la coupe, de la couleur, de la matière, etc. Comment faire pour procéder à une révision générale de son dressing ?

Gagner de l’argent pour renouveler sa garde-robe : la solution de la vente d’or

Une révision complète de son dressing nécessite un budget assez conséquent. Alors, avant de procéder à un renouvellement de votre penderie, il est important de disposer des ressources suffisantes. Pour que votre projet de changement de style vestimentaire aboutisse, vous pouvez miser sur la vente d’or par le biais d’une plateforme comme goldinfo.fr pour pouvoir gagner de l’argent rapidement.

Le rachat d’or en cash est un marché leader en France. Il s’agit d’un business présentant très peu de risques. Investir dans l’or est très prisé pour maintenir ou même augmenter la valeur de votre objet. C’est un placement fiable, car il s’agit du seul produit monétaire et financier qui ne s’est jamais trouvé en situation de faillite.

L’or est facile à revendre, et ce, à l’échelle mondiale. En effet, vous pouvez facilement le vendre où que vous soyez. Pour disposer de la somme suffisante pour renouveler votre garde-robe et acheter des accessoires tendance, l’un des moyens les plus rapides est de procéder à la vente de vos articles en or. Vous aurez très certainement de vieux bijoux en or que vous ne portez plus. Vous seriez alors surpris du prix que vous pouvez en tirer en les revendant.

Dans la même optique, vous pourriez revendre certains habits que vous ne portez plus. Cela peut aussi vous constituer un budget conséquent pour renouveler votre garde-robe.

vente bijoux or budget garde robe

Quelles sont les pièces tendance pour la saison 2022 ?

Les pièces tendance de cette année sont déjà disponibles. En termes de coloris, les couleurs les plus branchées sont le violet, le rouge et le bleu. Ces 3 couleurs forment un véritable ensemble « Very Peri » de Pantone. Il peut s’agir d’un pantalon taille haute de couleur flashy, d’une robe ou d’un manteau ultra-violet.

Les mini-jupes reviennent également en force en 2022. La mode esprit sixties est particulièrement en vogue chez les stars. Vous pouvez également jeter votre dévolu sur un total look, en associant par exemple un crop top à un cardigan tendance, le tout porté avec un pantalon palazzo. Le denim avec un modèle taille basse est aussi de retour cette année. Après le grand succès des tailles hautes ces dernières années, les jeans denim des années 2000 font leur retour en force.

Quant aux chaussures, les mocassins font le buzz sur les réseaux sociaux. Si vous êtes plutôt robe, optez pour le modèle perforé ou frangé pour votre nouvelle garde-robe. En ce qui concerne le top, vous pouvez choisir les manches longues ou courtes, selon votre goût. Pour le style, privilégiez de préférence les décolletés cœur.

En revanche, les gros sacs ne sont plus tendance en 2022. Le sac format pocket est l’accessoire branché que vous devez absolument acquérir.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]