Accueil > Mode > Quels sont les sacs les plus pratiques ?

Quels sont les sacs les plus pratiques ?



Le sac est l’un des must-have féminins. Il permet de compléter une tenue et de la rendre plus authentique ou tendance. Pour choisir le sac idéal, il est important de prendre en compte plusieurs critères. En plus de l’esthétisme, il devra être pratique. C’est d’ailleurs l’un des paramètres qui permet de définir les différents types de sacs.

Le sac à dos

Le sac est destiné à un large public, aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Il permet de déplacer tous types d’objets : des livres, vos affaires de voyage, vos affaires de sport, voire même vos affaires de travail. Un sac à dos doit être doté de bretelles rembourrées et d’une poignée, pour être plus pratique. Il doit faire au moins une dizaine de litres et peut être conçu à partir de différents matériaux.

Sur le marché, il existe différents types de sacs à dos. Le plus populaire de tous est le sac à dos en tissu synthétique solide. Il se referme grâce à une fermeture à glissière ou d’une serrure à combinaison.

Il y a également le sac à dos qui s’adapte à toutes les situations du quotidien. Comme on peut le voir sur ce site, ce type de sac à dos se décline en modèles colorés et esthétiques, sans renier le confort. Il existe également des sacs à dos prévus pour transporter votre ordinateur portable en toute sécurité et le sac à dos de voyage.

sac à dos femme

Le sac à main

C’est également l’un des sacs les plus utilisés et les plus pratiques du marché. Ce type de sac peut se porter sur le bras ou être gardé à la main. Les sacs à main peuvent être très pratiques s’ils sont dotés de plusieurs compartiments pour ranger ses affaires de manière logique. Ainsi, on a tout à portée de main, où que l’on soit.

Vous pourrez ainsi y ranger votre portefeuille, vos documents importants, votre téléphone portable, mais aussi votre maquillage et vos lunettes de soleil. Certains modèles de sacs à main sont de grande taille, afin d’y ranger davantage de choses occasionnellement. Dans tous les cas, le sac à main devra avoir des lanières confortables, pour ne pas blesser votre épaule lorsque vous le portez.

Envie de vous créer un look casual chic ? Optez pour un sac à main coloré aux motifs originaux.

Le sac à bandoulière

Le sac à bandoulière est un accessoire multifonction qui s’adapte à tous les styles. Son atout : il offre une totale liberté à son utilisateur. En effet, il libère totalement les deux mains et le dos. Il peut être porté autour du corps ou sur l’épaule et tombant au niveau de la hanche.

Le sac à bandoulière permet de transporter ses affaires sans craindre le vol à l’arraché. Le fait de porter cet accessoire autour du corps dissuadera en effet les voleurs. De plus, il est un meilleur allié pour votre dos lorsqu’il n’est pas trop chargé. Il se décline en modèles de différentes tailles, et pourra accueillir tout ce que vous mettez habituellement dans votre sac à main.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]