Accueil > Mode > Prêt-à-porter féminin : les tendances chez les jeunes créateurs

Prêt-à-porter féminin : les tendances chez les jeunes créateurs



C’est bientôt l’été. Vous devez absolument posséder quelques pièces incontournables dans votre dressing. Quelles sont donc les pièces phares du moment ? Jupes, pantalons, tops et hauts… Quelles couleurs et quels motifs choisir pour vous sublimer durant la période estivale ? Si vous souhaitez suivre les tendances de cette saison, voici une liste des indispensables à absolument se procurer. Laissez-vous inspirer par les dernières tendances de prêt-à-porter. Misez sur des tenues à la mode pour ces journées ensoleillées.

Le t-shirt

Envie de vous démarquer en portant un t-shirt durant la saison printemps-été 2021 ? Loose ou marinière… Le t-shirt fait sensation cette saison. Il s’adapte à n’importe quel style. Vous pouvez par exemple le porter avec une jupe ou un pantalon taille haute. Le t-shirt est en effet un basique à avoir dans votre garde-robe, vous pouvez le choisir uni ou à motifs. Pour compléter votre look, misez sur une petite veste denim et des baskets. Ces dernières peuvent être remplacées par des sandales à lacets.

La chemise

L’été, c’est également la saison des chemises. Sans manches, à manches courtes ou à manches longues ? Uni ou à rayures ? Les chemises se déclinent en différents styles pour vous habiller en période estivale. Pour un look estival réussi, adoptez la chemise cropped Ralph Lauren de chez Michelenoelle.com ou encore une chemise de Pomandere sur un short denim taille haute et des sandales assorties. Rehaussez le tout avec une ceinture en cuir.

La robe imprimée

Avec le retour des beaux jours, les robes à motif sont à la mode. Fleuries ou encore ornées de franges, de broderie ou d’imprimés ethniques, les robes à effet bohème compléteront vos tenues printanières, quel que soit votre âge. Qu’elles soient mini ou maxi, à bretelles ou à manches bouffantes, les robes imprimées ont marqué les podiums printemps-été cette année. Petit conseil : pour un look gipsy, optez pour une robe longue fleurie à volants. Les modèles unis colorés sont également un excellent choix.

Le top

Cette saison, n’hésitez pas à afficher fièrement vos épaules et vos bras. Par contre, privilégiez les matières légères et moulantes. Les hauts légers se portent facilement pour être à l’aise même en période de forte chaleur. Ils s’accordent très bien avec une jupe ou un jean mom. Pour ce qui est de la couleur, le top rose fait incontestablement l’unanimité. Il se décline à l’infini pour se marier avec toutes les carnations. Vous pouvez également opter pour d’autres couleurs chatoyantes comme le rouge, le vert, etc.

Les sandales

Cette paire de chaussures est un indispensable de la saison estivale. En 2021 vous pouvez par exemple opter pour des mules, particulièrement tendance cette année. Concernant les couleurs, misez sur des tons clairs tels que les nuances pastel, le beige, le rose poudré, etc. Vous pouvez également opter pour les sandales Michel Vivien, une collection de chaussures intemporelle pour ajouter une touche d’élégance à vos tenues. Enfin, les sandales Bandana proposées par Arizona Love vous permettront d’apporter une peu de pep’s à votre look, grâce à leur design et leurs motifs uniques.

Les pantalons

Portés avec un t-shirt loose, un débardeur fluide ou un top près du corps, les pantalons vous habillent élégamment durant la saison printemps-été. Pour être fidèles à la tendance, les pantalons se déclinent en différentes matières. Et même en cette saison où le soleil et la chaleur refont surface, les jeans restent un indémodable. De nombreuses marques vous proposent des pantalons tendance pour compléter votre garde-robe : taille haute, boyfriend, mom, slim, il y en a pour tous les goûts. Un large choix de modèles qui vous permet de vous mettre en valeur, quelle que soit votre morphologie.

Le short

Préparez-vous à montrer vos belles jambes grâce au short. Longueur bermuda ou en version courte, les shorts sont des tenues simples, mais efficaces. Pour les adopter, vous pouvez les porter avec un débardeur ou un t-shirt loose par exemple. Pour ajouter du pep’s à votre tenue, optez pour des t-shirts colorés. Cela vous permettra notamment de sublimer votre teint doré cet été.

Le sac en paille : l’accessoire phare de l’été

Pour agrémenter vos looks, rien de tel qu’un sac en paille pour ajouter une touche d’exotisme à une tenue classique. Vous pouvez par ailleurs l’accessoiriser d’un foulard à motifs colorés. À la plage, pour une simple balade ou pour une soirée, le sac en paille convient à toutes les occasions. Une manière originale de composer votre tenue.

Vous pouvez lire également : été 2021 : optez pour la tendance tropicale


Notez cet article :
Prêt-à-porter féminin : les tendances chez les jeunes créateurs 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Julie


Commentaires :

  • Melodie13007

    En parlant de jeunes créateurs et de robes imprimés, la politique de ce site ainsi que leurs produits est juste top https://pacap-detail.fr/fr/ !

    Connaitrez vous des sites où je peux trouver de jolis sacs en paille svp ? J’ai du mal à trouver mon bonheur




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?